Aller au contenu

Dell ou Acer ?


benji13

Messages recommandés

Bonjour a tous, :D

Voila mon probleme, je suis etudiant et je cherche un portable abordable et mon choix se porte sur deux pc, le Dell Vosotro 1510 a 599 euro htt et l'Acer Aspire 5920G-813G32Mi a 798 euros.

Voila les specifications du Dell :

-Processeur Intel® Core™2 Duo T9300 (2,5 GHz, mém. cache L2 de 6 Mo, 800 MHz FSB)

-Écran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet

-Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024)

-320GB (5400rpm) SATA Hard Drive

-Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo

et celle de l'Acer :

-RAM 3072 Mo DDR2 (1024 + 2048)

-Processeur Intel Core 2 Duo T8100, cadencé à 2,1 Ghz

-Disque dur 320 Go

-Carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT 512 Mo dédié ou GeForce 9500M GS (il y a les 2 sur le site de pixmania :transpi: )

Alors quel est pour vous le meilleur rapport qualite/prix/performance ?

Merci :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :)

Perso je n'hésiterai pas trop, je n'ai que regarder en vitesse les 2 configs, mais je ne peux que te conseillé Dell surtout par rapport à un Acer. J'ai les 2. Mon premier portable était un Acer et même si je n'en était pas mécontent il est retourné quelque fois en RMA (ecran hs, cm hs,.... touchpad,...). Cela fait bientot que j'ai des Dell (510, 820 et 830 maintenant) et je peux te dire qu'il souffre et pourtant pas un probleme et on a un faible taux de retour au boulot en ne travaillant qu'avec Dell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ait que des Dell chez moi et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problemes mais je ne connais pas du tout Acer.

J'aimerais bien avoir plus d'avis sur la qualite des Acer, si des gens ont des des Aspire ca serait bien qu'ils me donnent des critiques.

Et la difference de perf entre les deux pc est-elle sensible ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille vivement Acer, tout simplement parce que leur portables ne sont pas fiables, et leur SAV assez mauvais. Un portable étant un investissement important, je trouve dommage d'acheter du matériel potentiellement à problèmes.

Nous avons ici une centralisation dédiée aux acheteurs mécontents d'Acer.

Dell, à l'inverse, vend du matériel fiable, et a un excellent SAV.

Je te recommande donc d'éviter Acer.

Petit HS pour finir :

Bonjour Squall, comment vas-tu ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...