Skull Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de contrôler son pc à l'aide d une télécomande de carte tv. Et j'aimerais avoir des logiciels permetant de configurer ma télécomande pour cette fonction . Skull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui on le pe et le logciel que tu demande sera avec la telecomande que tu aura acheté dans un mag info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loop Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Il existe aussi un logiciel nommè girder .Il est un peu chaud a configurer mais avec un bon tutorial tu devrais t'en sortir.De plus il existe des plugins pour certaines marques de telecommandes. En esperant que cela t'aidera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ha bon sa je savé pas merci pour l'info ce soir je dormiré moin quon lol mais et tu sur que sa fonctionne corectement ton affaire de plugin qui prend en charge les telecomande serai pas plus simple et eficace d'en acheté une spécial ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.