ascrounch Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 salut voila j'ai recu un message sur le site, mais je me demande s'il est bien sérieux, je le trouve bizarre... quelqu'un aurait-il recu le meme .. ?? Hello ( From: priscillababy )Hello My name is Priscilla Mac-fisher ,i saw your profile today and became intrested in you,i will also like to know you the more,and i want you to send an email to my email address so i can give you my picture for you to know whom i am. Here is my email address (priscillamacfisher@********.com) I believe we can move from here... priscillababy is a member of the INpactien group and has 0 posts. Sent on: 11 Jul 2008 - 15:04 je trouve ce message vraiment etrange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 va voir dans la section Vie Inpactienne, tu verra il y a déjà eu deux post comme le tien Merci quand même de ton message (pour supprimer par rapport aux autres ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ici exactement en vie inpactienne : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=129458 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.