SouthParkNews Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour, J'ai une petite question concernant SnagIt. Il marche très bien, mais j'aimerais pouvoir réaliser des captures d'écran avec une touche personnalisé. - Sélectionner une zone - Avec une touche, prendre une capture - En ré appuyant sur la touche, une deuxième capture de la même zone précédemment choisie. J'arrive pas à effectuer cette action, quand je sélectionne la zone, une fois auto enregistrée, le logiciel réapparait et je doit de nouveau sélection une zone. Enfaite, si possible, si je configure la touche F8 par exemple, j'aimerais que en appuyant sur cette touche l'image soit automatiquement enregistrer dans un fichier. Si j'appuie 10 fois en 1 secondes, il faudrait 10 images sans interruption et sans que le logiciel me demande de reséléctionner une zone de capture. Voila, j'espère que vous avez compris ma demande, merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.