Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bonjour, Voilà, je souhaiterais savoir quelle option faut il décocher dans le nettoyeur de Ccleaner, afin d'éviter que les mots de passes et les connexions automatiques à mes sites web favoris disparaissent. A chaque nettoyage, lorsque je vais sur mes sites favoris, comme PC impact, je ne suis pas connecté automatiquement et je dois entrer à nouveau mes identifiants et mot de passe. Ca m'agace ^^, si quelqu'un sait ce que je dois décocher... Merci d'avance PS: je suis sur Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Options / Cookies / Cookies à garder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 décoche Historique des saisies automatiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non , on peut tout cocher dans les Onglets ( Nettoyeur et Registre ) de Ccleaner . ( sauf HotFix , qui sert à désinstaller les MAJ ) Ce sont bien les cookies qui faut sauvegarder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakuchou Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Non , on peut tout cocher dans les Onglets ( Nettoyeur et Registre ) de Ccleaner . ( sauf HotFix , qui sert à désinstaller les MAJ )Ce sont bien les cookies qui faut sauvegarder : Ok merci encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.