Aller au contenu

SCA-2 c'est quoi ca ??


warzi

Messages recommandés

bonjour,

etant a la recherche d'une petite tour neuve pour mon PC, je suis tomber sur la page suivante => http://www.lian-li.com/product.php?action=viewPD&prdid=380

or c'est la liugne suivante que je ne comprends pas :

Drive bays: 6x5.25",3x3.5",8xSCA-2 internal

que sont ces drives SCA-2 ??

après mes recherches sur le net, je n'ai pu trouver qu'un lien avec le SCSII mais je ne comprends pas trop.

La taille de ces baie est-elle la même que celle necessaire à attacher un disque dur "traditionnel"?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sca II, c'est du scsi, mais avec un connecteur particulier (sans entrer dans les détails)

normalement, c'est du 3"1/2.

Le SCA étant souvent utilisé avec des racks en hot-swappable (pas de connecteur d'alim, celle-ci est comprise dans la nappe), faut vérifier si tu peux y mettre un 3"1/2 standard.

J'avais un SCA I, et il se montait comme un 3"1/2 on ne peu plus normal, en dehors du connecteur.

PS : elle va couter très cher pour pas grand chose ta tour... Il parlent peut-être du SCA parce qu'ils ont déja installé une nappe avec des connecteurs SCA dans la tour, ce qui risque de géner la mise en place d'autres disques. cherche un modèle sans ça, ça fait monter le prix en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...