Jump to content

Problème après WC


Recommended Posts

Coucou les INpactitiens aujourd'hui Régis watercoule son péçay.

Après des heures et des heures de découpage, ponçage, peignage, colmatage, collage et autre, j'ai enfin fini de monter ma "nouvelle" config. Bon après des fuites qui se sont manifestées les unes après les autres le circuit est maintenant étanche, je décide donc d'allumer tout ça, wahou un écran noir, merde j'ai pas mis la RAM, lolz. Bref ça démarre windows charge toussa toussa, au bout de 5 minutes il commence à neiger dans l'écran, w00t wtf ? De gros artefacts de partout, écran noir et BSOD nv4.disp. Ahem, marchait pourtant très bien cette config en Air... Bon qu'a cela ne tienne je réinstalle donc les drivers, et je lance un petit OCCT avec un CoreTemp à coté. Proc en burn à 50° et CG aux alentours des 60°, rien de bien méchant pour une GTX je suppose. 5 minutes plus tard, c'est reparti pour les artefacts et PAN écran noir. J'ai plus droit au BSOD par contre :zarb: mais mon G15 m'indique que le PC n'a pas tout à fait planté puisque l'heure continue à défiler et les disques durs grattent encore...

Que faire ? :transpi:

:francais:

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien mis les pads oui, enfin j'ai pas la temp de la mémoire donc je vais voir ce que je peux faire de ce côté là, mais je crois que ton post va bien m'aider, j'ai une petite idée derrière la tête, merci :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Comment tu t'y est pris pour les fuites ? T'as pas utilisé d'embouts PnC quand meme ? Parce que j'ai monté le mien a la va vite hier apres 2 jours de decoupage de boitier et pas une seule fuite du premier coup !

Sinon ta 8800GTX ne s'est pas prise d'eau sur la tronche ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...