Aller au contenu

Problème après WC


Raph0uX

Messages recommandés

Coucou les INpactitiens aujourd'hui Régis watercoule son péçay.

Après des heures et des heures de découpage, ponçage, peignage, colmatage, collage et autre, j'ai enfin fini de monter ma "nouvelle" config. Bon après des fuites qui se sont manifestées les unes après les autres le circuit est maintenant étanche, je décide donc d'allumer tout ça, wahou un écran noir, merde j'ai pas mis la RAM, lolz. Bref ça démarre windows charge toussa toussa, au bout de 5 minutes il commence à neiger dans l'écran, w00t wtf ? De gros artefacts de partout, écran noir et BSOD nv4.disp. Ahem, marchait pourtant très bien cette config en Air... Bon qu'a cela ne tienne je réinstalle donc les drivers, et je lance un petit OCCT avec un CoreTemp à coté. Proc en burn à 50° et CG aux alentours des 60°, rien de bien méchant pour une GTX je suppose. 5 minutes plus tard, c'est reparti pour les artefacts et PAN écran noir. J'ai plus droit au BSOD par contre :zarb: mais mon G15 m'indique que le PC n'a pas tout à fait planté puisque l'heure continue à défiler et les disques durs grattent encore...

Que faire ? :transpi:

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...