bladeruner Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 HELP bijour all je peux pas graver ds cd-r de 800 voir 900 megas alors que mes gravures jusqu a 700 se passent tres bien !! je suis sous xp pro mon service com de gravure est desactive mon overburn ds nero est mis et mes lignes rouges et jaunes maxi minutes et mini minutes st changees ke se passe t il svp ???? je prends bien ds disques de 800 ou 900 megas je vois pas pk mon graveur est 1 ASUS 52 x crw-5224A g ossi mis mes aspi version4260 je vois pas pk il veut pas et meme avec alcohol120 le graveur me dit espace insuffisant sur le disque insere je pige pas du tout ca peut etre coi ?????? j ai 1 amd xp 2400+ avec gf4 ti 4800 2 dd maxtor 7200 1 de 40 et 1 de 60 gigas en ide et 1 lecteur dvd pionneer ! a + BLADERUNER pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Généralement, si tous les paramètres pour overburner sont rassemblés et qu'il ne grave toujours pas en haute capacité, c'est que c'est ton graveur qui n'accepte pas l'overburnage... Mais ca, je sais pas où tu pourrais vérifier sa compatibilité avec l'over... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurahl Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour Nero, ton problème vient peut-être du fait que tu as laissé l'option de gravure par défaut qui est "piste par piste". Essaye en passant par "disque entier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladeruner Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci de ton conseil j ai mis disque entier et pas piste a piste ou piste par piste je savais pas cela mais j ai fais 1 gravure comme tu dis et je mets le disque grave ds le lecteur dvd il me le lit pas ce con c coi ce prob. maintenant alors qu avec 1 programme inferieur a 700 megas g pas du tout ces problemes en ayant bien mis finalisation la je pige pas ce graveur a 3 mois et supporte l overburn je pige po du tout et en + j ai grave genre 20 x ou moins ! il ne m a plus dit espace insuffisant disque g essaye ossi avec alcohol g le meme probleme serait ce incompatibilite ds disques ou autres probleme je vois pas help puree! BLADEruner ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 esseille de telecharger la derniere version de nero c la version 6.3 normalement elle prend ton prob en charge www.telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu dis ke ta changé les lignes jaunes et rouge mais est-ce que t'as été dans Préférences,puis dans l'onglet "fonctions appronfondies" et as tu activé l'overburning en choississant la taille maximle ?? Parce que modifié les marqueurs ca sert juste pour toi pour voir plus facilement ou tu en es lorsque tu fé ton cd mais ca active pas l'overburning !!! Et pourant :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.