Ram69 Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Qui peut m'aider??? Je possède un volant race leader force feedback non USB -donc port série- qui fonctionnait parfaitement sous W 98SE Je viens de passer à XP, rien à faire pour faire fonctionner le volant avec les drivers proposés par Guillemot (sont-ils uniquement USB? faut-il d'abord installer les pilotes génériques, ce que j'ai fait, etc). Merci d'avance si un passionné de F1 2002 peut m'aider!!!!!!!! Mon e-mail : ram69r@infonie.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Squall NTCK Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Bienvenu(e) le nouveau.... Ton post n'est pas a sa place ( hardware) donc je le deplace :8 Squall Is Here :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonio_83 Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Salut, j 'ai le meme probleme que toi. J'ai contacté la boite qui a repris le coter accesoire : manettes, volant, joystik (c'est thrustmaster) et ils m'ont qu'il jugé pas necessaire de faire un pilote pour les race leader force feedback version seri compatible XP. Donc voila j'aimeré savoir s'il y a des gens asez foiu pour reprendre les pilotes de la version USB et les modifier pour les redre compatible pour le seri. Ou alors partir des verios de win 9x pour rendre compatible XP. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.