Aller au contenu

Alim suffisante pour nouveau RAD ?


-Sorrow-

Messages recommandés

Kikoo :mega: (ah ok...)

Voila je voulais juste savoir si changé de Rad était équivaut à changer de Carte Graphique au niveau de l'alimentation ?

Car moi, j'ai une alimentation de 250W et je voudrais changer mon Rad, soi pas un Zalman CNPS7000B-Cu LED ou soit par un Zalman CNPS7700-Cu mais je ne sais pas si l'alim sera suffisante ou pas!

Voici une photo de mon alimentation actuelle, si ça peut vous intéressez!

Et aussi, pouvez-vous me dire quel est le meilleur Rad entre les deux Zalman que j'ai cité un peu plus haut svp ? :roule:

Merci d'avance à vous ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste demander si changer de rad nécessiter une alimentation plus puissante ...

Sinon il faut que tu sache que les Zalmans 7000 et 7500 sont les meilleurs concurents possibles pour ton cpu en matiere de non-performances ...

Je ne comprends pas cette phrase ... Peux-tu ré-expliquer stp ?

Tu veux dire que si j'achète un de ces deux ventirad, mon CPU risque de ne pas marcher ? :mega:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250W pour une alim, c'est peu. Tu as quoi comme PC ? Car avec 250W tu n'alimente pas un PC de guerre, donc le zalman ne serait peut être pas super utile (sauf à réduire le bruit, si ton ventirad actuel est bruyant).

Le 7000B est compatible avec le socket A (si tu as les trous sur la carte mère), le 7700 je ne sais pas. La différence entre les 2 c'est la taille du ventilo, le 7700 a un 120mm, alors que le 7000b a un 92 mm je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui justement c'est pour ca, je me suis dis qu'avec une 250W tu ne peut pas avoir un gros PC, sinon tu aurais posté dans la catégorie Hardware pour savoir pourquoi ton pc ne démarre pas :byebye:

Sinon, prend en une de marque, il y en a des pas mal pour pas trop cher.

http://www.nokytech.net/forum/showpost.php...amp;postcount=7

Ne surtout jamais prendre une alimentation bas de gamme, tu risquerais de cramer l'alimentation... et tout ce qui y est raccordé, autant dire ton pc entier.

http://www.canardplus.com/dossier-39-Alime...ion_Noname.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...