Posté(e) le 12 juillet 200816 a Bonjour, Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) . Par exemple, écouter de la musique grâce à l'enceinte centrale d' un kit 5.1 tout jouant à un jeu sur pc à travers toutes les enceintes . D' autre part je souhaiterai savoir si est possible d' enregistrer en même temps le son provenant de deux sources différentes ( par exemple micro et enceintes ) et si oui comment ? Je précise que je possède une carte son X-Fi Fatal1ty de creative . Merci d' avance
Posté(e) le 14 juillet 200816 a Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) . Bonjour, j'ai du mal à saisir ce que tu entends par là. Est-ce par exemple "Winamp" // sortie A et "Jeu vidéo" // sortie B ? Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit possible de manière logicielle, du moins je n'ai jamais vu un tel truc
Posté(e) le 15 juillet 200816 a Auteur Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) . Bonjour, j'ai du mal à saisir ce que tu entends par là. Est-ce par exemple "Winamp" // sortie A et "Jeu vidéo" // sortie B ? Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit possible de manière logicielle, du moins je n'ai jamais vu un tel truc Oui c' 'est ça ; personne n' a jamais eu l' idée de créer un logiciel pour séparer les flux audios , ça ne semble pourtant pas si compliqué ?! Bon tan pis, je continuerais à rechercher
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.