Aller au contenu

[LOGICIEL] Lire ou enregistrer différents flux audio

Fabi1

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) . Par exemple, écouter de la musique grâce à l'enceinte centrale d' un kit 5.1 tout jouant à un jeu sur pc à travers toutes les enceintes .

D' autre part je souhaiterai savoir si est possible d' enregistrer en même temps le son provenant de deux sources différentes ( par exemple micro et enceintes ) et si oui comment ?

Je précise que je possède une carte son X-Fi Fatal1ty de creative .

Merci d' avance :mad2:

Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) .

Bonjour, j'ai du mal à saisir ce que tu entends par là.

Est-ce par exemple "Winamp" // sortie A et "Jeu vidéo" // sortie B ?

Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit possible de manière logicielle, du moins je n'ai jamais vu un tel truc

Je souhaiterai savoir s' il existe un logiciel permettant d' envoyer des sons provenant de différentes sources audio à différents supports ( casque , enceinte centrale d' un kit 5.1) .

Bonjour, j'ai du mal à saisir ce que tu entends par là.

Est-ce par exemple "Winamp" // sortie A et "Jeu vidéo" // sortie B ?

Si c'est le cas, je ne crois pas que ce soit possible de manière logicielle, du moins je n'ai jamais vu un tel truc

Oui c' 'est ça ; personne n' a jamais eu l' idée de créer un logiciel pour séparer les flux audios , ça ne semble pourtant pas si compliqué ?!

Bon tan pis, je continuerais à rechercher :perv:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...