Aller au contenu

O/C 8600 Gt et artefacts dans crysis !


MorganOverClock

Messages recommandés

bonjour, j'ai un problème avec ma 8600 Gt !! je l'ai overclockée a ces fréquences : 745/1639/515 (DDR2) , un ami a fait le même O/C sur exactement la même carte avec le même refroidissement (Zalman VF-1000 Led) mais moi un bout de 15 minutes de crysis des artefacts apparesent mais le jeu ne plante pas ! quelle fréquence dois-je baisser ?! :mad2:

et ca continue quand je quite crysis !

est-ce la mèmoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que chaque carte est différente et montera différemment en OC comparer a une autre c'est comme les Proco ou la ram en OC y a jamais rien de sur, je te conseille dans un premier temps de remettre les réglages par défaut histoire de voir si elle a pas prix un coup et si elle se comporte normalement fait un Overclock progressif avec de bon test sur 3d mark par exemple histoire d'être bien sur a chaque fois que tu change un réglage.

Sur mon ancienne 7600 GT je l'avait Overclocker tout était stable sous 3dmark et pas de soucis pendant une semaine, puis après 5h de jeux j'ai eux quelque artefact j'ai redescendu légèrement les fréquence et je n'ai plus jamais eu de soucis, tous ça pour dire qu'un OC progressif va t'apprendre à connaitre t'as carte et tu saura si ça reproduit ou le problème se trouve, ici c'est peut être le GPU qui est trop haut mais je te conseille quand même de repartir de zéro pour être fixé car si ça artefact encore en freq d'origine ba tu est bon ^pour un sav.

courage faut juste un peut de patience pour les test mais au final au moins tu connaitra ce que vaut ton matos et comment le manier /cheer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...