tomato2 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir la carte Wifi pour ma freebox . Modele carte wifi: WCB-G12F.(54 Mbps) Modele freebox : C0504R2-FBX-ADSL04C Je l'ai inseré dans dans ma freebox, le réseau wifi marche tres bien, mais ma connexion sur mon UC connecté en lan de marche plus. (Petit triangle jaune sur l'icone reseau : connexion limité). J'ai tenté de faire la manip "Reparer" mais ca ne marche pas. J'ai tenté les 5 reboot de la freebox, ca ne marche pas, meme probleme. Si je retire la carte wifi, toujours le même problème, je suis obligé de la rebooter cinq fois pour retrouver ma connexion lan, De plus quelquechose m'intrigue, sans connecter la carte wifi et en faisant un "ipconfig" voilà ma conf réseau : : Adresse IP : 82.252.230.70 Masque sous reseau : 255.255.255.0 Passerelle par defaut : 82.252.230.254 J'ai testé la carté wifi, sur une autre freebox, elle marche nikel, deplus j'ai activé le wifi sur le site de free. voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 c'est pas normal! t'as une IP publique avec un masque de réseau privé! si j'ai bien compris tu as une box free v4, et tu as un PC relié en filaire et un autre relié en wifi. Donc il te faut activé le mode NAT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.