July 12, 200817 yr salut a tous voila j'ai un vieux dell optiplex gx100 aucun je voudrai ajouter un pentium 3 733mhz et 512 mo de ram ! mais 2 problemes 1 --> Le pc tourne actuellement avec un celeron 466mhz si je met la barette de ram il bip mais ne demarre pas ! 2 --> Quand je change le celeron pour le pentium 3 l'ordi s'allume mais pas l'ecran ! Pouvez vous m'aider sil vous plait merci d'avance les gars ! petit
July 12, 200817 yr Author salut oui j'ai upgradé le bios cette apres midi fsb 66mhz et on ne peut pas y toucher c'est donc pour cela que le pentium III ne passe pas ?
July 14, 200817 yr bonjour, Ce modèle ne supporte pas plus de 512 Mo de RAM... Je pense que le chipset est un i810, il y a peut être une indication sur ce chipset sur la carte mère ou sur une puce, vois tu qqchose ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.