Jump to content

Quel graveur pour être tranquille ?

Alastorne

Recommended Posts

Posted

Salut à tous, voici mon premier post ici ! :gne: Ca se fête ! Un de plus ! :inpactamd:

Alors voilà mon graveur Sony CDR-W CRX 210E1 me joue de vilains tours ! Il est entrain de me lacher, à savoir que je ne peux même plus graver un VERBATIM !!! :amdpowa: Ca plante en cours de lecture (freeze) et surtout ça me flingue un CD !

J'en ai marre !

Du coup je voudrais me racheter un graveur FIABLE à 100% avec tout type de CD ! Ceci dis je me dis que l'heure actuelle est au DVD, alors pourquoi tant qu'à faire ne pas me racheter un combo DVD/CD.

J'aimerai votre avis. Que me conseillez vous sachant que je ne graverai qu'au plus 10 DVD par an :gne:, mon utilisation principale restera la gravure de CDR tout ce qu'il y a de plus basique (pas en dessous de 40X si possible).

Merci (et désolé si mon sujet est un peu redondant avec certains autres topics).

Posted

ds se cas est t-il tres utile de mettre 1000 frs ds un graveur dvd pour faire 4 dvd par an au lieu de mettre 300 frs ds un graveur cd ??

en plus la diff entre gravé a 10x ou a 42x n'est pas transcendente a moins d'etre un bourrin du gravage est de ne pas avoir 5 min de plus par cd! (quand on y pense 6 min pour un cd c'est pas la mort du cheval !)

Posted

Tu as parfaitement raison. :p

Je demandais juste a cas où l'on puisse trouver des graveurs DVD abordables.

Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des graveurs CD à 45 € :mad2:

Si c'est fiable alors dans ce cas je ne vais pas me priver !

Merci pour ton aide. dernière petite question, dans ce cas quoi prendre comme marque de graveur CD ?

Posted

ben d'apres pas mal demonde ici les plextor sont les best mais je conné paslesprix

moi j'ai un LG 52*32*52 et je les payait 45€ chez auchan je le trouve silencieux nivo ouverture fremeture de la trappe et en lescture il a un ti bruit sourd tout a fait acceptable

ps:livré avec la conectik et néro express

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...