Alastorne Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Salut à tous, voici mon premier post ici ! Ca se fête ! Un de plus ! Alors voilà mon graveur Sony CDR-W CRX 210E1 me joue de vilains tours ! Il est entrain de me lacher, à savoir que je ne peux même plus graver un VERBATIM !!! Ca plante en cours de lecture (freeze) et surtout ça me flingue un CD ! J'en ai marre ! Du coup je voudrais me racheter un graveur FIABLE à 100% avec tout type de CD ! Ceci dis je me dis que l'heure actuelle est au DVD, alors pourquoi tant qu'à faire ne pas me racheter un combo DVD/CD. J'aimerai votre avis. Que me conseillez vous sachant que je ne graverai qu'au plus 10 DVD par an , mon utilisation principale restera la gravure de CDR tout ce qu'il y a de plus basique (pas en dessous de 40X si possible). Merci (et désolé si mon sujet est un peu redondant avec certains autres topics). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'avais pensé à ça. Qu'en dites vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 le pionner 106 d a été donné 1er ds un comparo que tu peu retrouvé sur le site si je me souvient bien il est pas cher et grave super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai vu ça oui mais ce graveur est surtout performant en gravure DVD, or moi ce qui m'interresse avant tout c'est les CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 ds se cas est t-il tres utile de mettre 1000 frs ds un graveur dvd pour faire 4 dvd par an au lieu de mettre 300 frs ds un graveur cd ?? en plus la diff entre gravé a 10x ou a 42x n'est pas transcendente a moins d'etre un bourrin du gravage est de ne pas avoir 5 min de plus par cd! (quand on y pense 6 min pour un cd c'est pas la mort du cheval !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastorne Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Tu as parfaitement raison. Je demandais juste a cas où l'on puisse trouver des graveurs DVD abordables. Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des graveurs CD à 45 € Si c'est fiable alors dans ce cas je ne vais pas me priver ! Merci pour ton aide. dernière petite question, dans ce cas quoi prendre comme marque de graveur CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 ben d'apres pas mal demonde ici les plextor sont les best mais je conné paslesprix moi j'ai un LG 52*32*52 et je les payait 45€ chez auchan je le trouve silencieux nivo ouverture fremeture de la trappe et en lescture il a un ti bruit sourd tout a fait acceptable ps:livré avec la conectik et néro express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.