Stargate 89 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour :) Mon père souhaite s'acheter un APN. Mais il s'y connait rien donc je viens demander conseil Les critères à respecter : - Un Zoom "potable" - Un prix inférieur à 150¤ :/ - Une bonne qualité d'image (normal quoi ) J'ai pas trop d'idée pour un APN honnètement :/ Sinon il peut commander sur LDLC ou Materiel.net Et pour vous faire une idée, je possède un Minolta S414 qui est pas mal mais trop lourd, enconbrant et peu autonome :/ http://www.dpreview.com/news/0302/03021004minoltas414.asp Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Voici un site auquel tu peu te référer, ils sont très bon dans leurs tests et leur commentaires. Moi je les écoutes sans réfléchir et à chaque fois ils m'ont satisfait. Les numériques : APN Autrement 150¤ c'est un peu juste pour un très bon appareil. Moi j'ai acheter un CANON IXUS 860IS (250¤), génial !!!! Très bonne autonomie, léger, rapide, stabilisateur, rendu très correct (pour un compact)! Regarde aussi les LUMIX, ils ont une très bonne réputation pour leur objectifs. Evite les SONY, ce sont de très bon appareils, mais leurs cartes mémoires (memory stick) sont pas performantes et très chères ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Et le Pentax - Optio M50 Noir serait pas mal ? Un Zoom x5, une sensibilité de 6400 Iso, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Connais pas les PENTAX ! Je te dit fait un tour sur le site de : "LESNUMERIQUES.COM" Voici les meilleurs appareils de cet été : Les APN de l'été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Trop tard, il a craqué Il s'est pris un petit Kodak (un peu basique :/) de 8 millions de pixels 149¤ avec une SD de 1 Go et la pochette + une station d'acceuil Maintenant j'hésite à lui piquer pour les vacances ou a prendre mon vieux Minolta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 149¤ avec une SD de 1 Go et la pochette + une station d'accueil A ce prix là, 1Go de RAM et tout le bazar qui va avec, ca doit pas péter bien haut comme modèle ! C'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.