Nicodu86 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Bonjour je suis encore novice dans le sujet tunning mais avec votre aide je pense que je vais m'en sortir. J'ai trouvé il y a peu de temps un boitier qui me conviendrai mais je ne sais pas si il peu s'adapter sur tout les ordinateur ( car franchement le mien ... voila quoi ! ). Le boitier : http://www.boulanger.fr/advance/boitier_ad...9288_213701.htm Désolé mais je n'ai pas les référence du mien. Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider pour savoir déjà où trouver mes références et ensuite savoir si je peu l'adapter sur le mien car les boutons et le ventilateur de devant ne sont pas exactement identiques. Merci de votre aide et de votre soutien. @+ en espèrent de bonne nouvelle de votre part. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 bé c'est une tour atx basique t'as juste a sortir ta cm, ta cg, ton/tes disques durs, l'alim s'il y'en a pas dedans (j'ai pas regardé^^) tes lecteurs cd/dvd et raccorder le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorenichon Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Hormis que ADVANCE fait des boitiers mal finis, si ton Pc est au format ATX t'a juste à tout sortir et tout remettre dans la nouvelle boite. Pour les boutons et ventilateurs, tout est sur prises, faut juste mettre les prises au bon endroit. Mais il n'y a pas gros danger les prises sont toutes différentes, hormis le boutons et voyants du boitier mais généralement tout est écrit sur la carte mère ou dans le manuel de la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.