Aller au contenu

[Résolu]overclock Q6600 sur nforce 680i sli

d2r2280

Messages recommandés

bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà o/c un core 2 quad sur une eVGA nForce 680i Sli.

Est ce que cette personne aurait l'amabilité de m'aider à pousser mon proc a 2.8Ghz.

Merci.

Yop

Avant ca il te faut savoir que l'OC des Quad sur un chipset 680 SLI bin....c pas top du tout mais bon.

j'ai pu tester avec une Asus 680 SLI et un Q6700 et impossible de passer les 3G mais de ce que j'ai pu lire l'EVGA serait un peut moins capricieuse et pas mal de gens sur le net on réussi sans trop de mal a passer un Q6600 a 3G sur cette dernière.

Pour commencer à tu déjà lu quelque tuto d'OC ? et as tu déja commencer a pousser un peut ton proco?

Si tu peut jeter uncoup d'oeuil sur ce tuto il t'indique des réglage de base sur des 680 SLI avant de commencer a OC

Totu OC master

meme si c'est un bios asus tu devait pouvoir ty retrouver je pense :)

ps: c'est le rad intel que tu as ou bien un autre plus performant?

Salut, merci pour ta réponse.

1. Tout d'abord que veux tu dire par rad d'intel ?

2. Oui, j'ai lu quelques tutoriels, mais je n'arrive pas a trouver le setfsb dans mon bios et ce n'est pas faute d'avoir cherché partout.

3. Mon processeur est une revision GO, donc overclockable a au moins 3 Ghz.

Je vais lire le lien que tu m'as placé en espérant y trouver mon bonheur.

Merci a toi.

de rien :chinois:

1: rad intel, ventilateur/radiateur fournit par Intel avec le processeur

2: Vu que l'OC va pas être énorme laisse tomber SetFSB et passe directement pas le Bios

3: 3G oui et voir même plus mais ça sera pas sur du 680 SLI mais bon normalement y a moyen de aire quelque chose !

Sinon tu peut déjà recup 2-3 logiciel tel que "HWMonitor" "CPUZ" "CPU stress MT" pour vérifier les temps et tester ton pc quand tu vas monter en fsb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...