d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Ma question est simple! Est ce que ma carte mère, eVGA nForce 680i SLI supporte le FSB 1333 Mhz ? Si oui, quelqu'un peut-il me dire quelle version du bios il me faut... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 D'après le site de EVGA, les 2 révisions de leur carte 680i SLI supporte le FSB 1333 Pour ce qui est du bios, met tout simplement à jour avec la dernière version en date disponible sur le site de EVGA et tu sera tranquille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Que veut tu dire par les deux révisions ? J'ai acheté cette carte quelques mois après sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sur le site de EVGA il y a: -nforce 680i SLI T1 version -nforce 680i SLI A1 version Les 2 cartes ont l'air d'être identiques (à part l'histoire du A1 et T1 qui doit correspondre à une légère modif de la carte mais je ne sais pas quoi exactement) De toute façon, les 2 sont indiquées comme supportant le FSB 1333 donc on se fout un peu de la version que tu as De plus, la section bios update du site de EVGA ne fait pas de distinction entre les 2 versions donc tu met à jour avec le bios qu'ils fournissent sur leur site pour le 680i SLI et tout devrait fonctionner normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je viens de télécharger la dernière version et j'ai suivit les instructions, cependant, lorsque je boot sur la disquette il me met un message de commande invalide. Pourtant, j'ai refait deux fois la manoeuvre afin d'être certain de n'avoir rien omis, mais sa passe pas! une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Sur ce point je ne peux pas t'aider: je n'ai jamais fais de mise à jour de bios depuis une disquette!!! Attends les pros qui pourront certainement te donner la solution à ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Je vais tenter la méthode avec le fichier *.iso. je te dirais si sa a fonctionné.. Merci de m'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Finalement, la méthode avec le cd est la meilleur, j'ai pu updater mon bios. Merci a tous et surtout a Mopral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.