Aller au contenu

Passif pour config milieu de gamme

FrenchyNeo

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà je recherche aujourd'hui le moyen d'aider mon ordinateur à ce raffraichir et à appaiser mes oreilles.

Je passe énormément de temps car le PC est mon outils de travail mais aussi mon passe temps.

Je recherche donc un moyen TRÉS silencieux.

Je me suis forcèment tourné vers les Reserator mais j'ai besoin d'avis histoire de ne pas tout griller.

Je ne joue plus beaucoup sur l'ordi. Car pas beaucoup de jeux.

Le seul auxquel je joue est Titan Quest. 3D relativement simple donc, il me semble. :D

Ensuite c'est de la bureautique : Photoshop, dreamweaver, internet, musique et téléchargements.

Mon ordinateur reste toujours très longtemps allumer. Tout le temps peut être même.

Ma config : Gigabyte GA-P35-DS3R - 2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK - Core 2 Duo E6750 - ASUS 8800 GT - Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 320 Go - 16 Mo - Corsair HX 520W

Ventilateurs : NH U12 processeur - 1 facade - 1 arrière

Je recherche avant tout à faire taire et raffraichir la carte graphique.

Après, si je peut faire plus, pourquoi pas... ;)

Merci de votre aide

Salut !!!

Le reserator j'en parle sur le sujet juste avant ! Très beau produit et extrêmement silencieux. Tu ne l'entend pas fonctionner. Si tu t'en sert sur une machine non overclocké et que tu vit pas dans le désert ! Pour le GPU ou le CPU c'est largement suffisant. Faut juste choisir le bon waterblock (celui vendu avec le reserator pour le cpu est pas mal).

La pompe est un peu légère mais dans ce genre d'utilisation c'est pas trop gênant. Si tu compte améliorer les performances par la suite, pense à la changer.

En rad passifs il y a les cape Cora je crois, ce que je me demande c'est si un gros rad MORA pourrais suffire en passif .... Avec une laing DDC dans un bloc pour etouffer le bruit ca pourrait le faire, mais un rad 360peu dense avec des ventilateurs sousvoltés assez bas peut etre aussi tres efficace !

:chinois: salut man

j'ai une solution pour ta 8800gt pour la passer en passif et sa marche

Arctic Cooling Accelero S1 8800gt

j'en et pris un que j'ai mis sur 8800gt gygabite qui tourner a 45° ET EN BURN A 65°

maintenent avec Arctic Cooling Accelero S1 j'ai 30°en idl et 45° EN BURN donc comme tu peut voir c'est efficace et c'est pas des connerie jen suis ravi puissance et silence au rdv

a oui enfaite le passif vaut 19euro voila :craint:

L'accelero X1 est tres silencieux, moyenement performant mais pour une carte non o/c il convient et coute 3.90¤ !

Le arctic cooling S1 est sympa mais faut une ventilation boitier ! Auras fabrique aussi un rad passif excellent pour la 8800GT, sinon tu peux encore pour te rabatre sur un VF1000 mais ca coute cher pour ce que c'est ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...