tyrann Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 J'avais copié l'adresse d'une news (www.pcinpact.com/actu/news/12371.htm), concernant un programme permettant d'overclocker les processeurs AMD sous Windows. Bizarrement, dans les archives, les news passent de l'article 12370 à 12372 ???? Quelqu'un a-t'il l'adresse du site que cette news citait ? Merci d'avance ----------------------- Tyrann De Necros ----------------------- "Dura Lex Sed Lex" ----------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 si c'est pas bete ca je ne peux rien pour toi, mais j'espere que ca va s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 cherche sur clubic, ils ont fais une news sur le même sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.