Nitro-TecK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Bonsoir a tous. Voila mon frere a achetez un compaq Presarion ( K6-2 etc... ) et j'ai recuperez son clavier pour changer du mien. Donc, tout marche sauf les touches de raccourcis donc je cherche les drivers juste pour le clavier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 voici une adresse ou tu le trouvera pe etre www.touslesdrivers.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ou sur le site de compaq directement nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 est ce qu'il serai possible d'avoir plus de renssegnement sur ton clavier a par le nom du construc tu aurai pas le modelle ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.