hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Je voudrais savoir quels sont les moyens pour rejoindre deux partitons sans effecer les données!(Quels sont les logiciels????partition magic le fait je crois) Y a t-il des risques de perdre des données!.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Partition Magic est le maitre dans ce domaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Partition Magic est le maitre dans ce domaine ! Partition Expert est beaucoup plus facile d'utilisation que Partition Magic... Enfin ca c'est perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui mais quel sont les risques??Si il y en a!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Au pire ça foire et tu perds tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtb_s Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a chake foi kjé utilisé ce prog g tou perdu mon vindo délirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pourtant il y a une option de sauvegarde des précédents paramètres dans ces logiciels ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hi-tekznologik Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a chake foi kjé utilisé ce prog g tou perdu mon vindo délirait Bon je vais pas tenter alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akouel_Miller Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 J'ai déjà fait ca plein de fois avec Partition Magic 8 et j'ai pas perdu de données... Ca se fait en trois clics en plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 a chake foi kjé utilisé ce prog g tou perdu mon vindo délirait Bon je vais pas tenter alors! sinon tu graves ce que tu veux garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.