Aller au contenu

alim hs...:(


gallean

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voila l'alim de mon serveur de fichier/d'impression (config vraiment "basique" vieux P4 DDR 2100, TNT 2, deux DD un pour le stockage des données du réseau/un pour le systeme), une carte wifi netgear avec les pilotes altérnatif -les pilotes netgear étant pourris- et pas d'écran (prise de contole quand besoin est) vient de rendre l'âme (classique) après quelques déboires avec une yessico (bon elle m'a quand même duré un an...) il y a 3 ans j'achete une autre alim chez e soph (de mémoire)...A nouveau alim qui lache.

Je cherche donc une alim sachant que :

- Le serveur est allumé 24/24 (je sais ça use l'alim c'est pas bon tout ça...)

- Il y a une solicitation niveau de transfert de fichier a peut pret 7-8h par jour

- Il y a deux disque dur (un 80 et un 40 ou 20 je sais plus)

- Le tout est sur un 2003 entreprise serveur (ouai je sais c'est un peut surdimenssioné mais les quota sont assez mal géré a mes yeux sous xp pro)

Voilou je ne penses pas avoir oublié qurand chose.

Si vous avez besoin d'autre eclaircissement...

Mes impératif : il faut que l'alim dure longtemps.

Merci par avance.

P.S : non je ne prendrai pas de noname.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, sur mon pc 'server' (un poil plus puissant que le tient), j'ai une seasonic 380watt qui tourne 24/24 depuis 3 ans dans un silence le plus complet

http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...?affcode=clubic (j'ai l'ancienne version)

redemande dans 2 ans et je te dirai si elle a durée plus longtemps :D

j'ai pas encore tésté cette marque, je vais voir ça (jai un budget assez limité...) tant que ça dure longtemps et que c'est silentieux j'en demande pas plus.

Tu peux te prendre une Corsair 450 ou 550 Watts: avantage, la garantie de 5 ans sur ces alims. :keskidit:

5 ans j'espere que ça serra assez longtemps mais je sais pas pourquoi...Mon esprit un peut vieux jeux surement...corsair=composant info donc ça doit rester ça pour moi ^^

Ou une Antec Earthwatts 380W qui sera largement suffisante, silencieuse, garantie 5 ans, pas chère et économique.

LSP, la manchot qui a ça sur son serveur

Je vais regarder le prix de l'antec....

P.S : ouai j'essais d'être regardant au niveau du prix vu que j'ai acheté un portable recemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...