yondaime Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Bonjour à tous et à toutes, Comme le titre de ce sujet l'indique, je souhaite acheter un téléphone portable, le samsung G600 coloris gris / rose élégant. Toutefois, comme je ne le trouve pas dans les magasins proches de mon domicile et que le prix sur ldlc est assez avantageux (50¤ d'économie !), je pense l'acheter là-bas. Toutefois, étant un spaghetti dans ce domaine, une question se pose : un téléphone portable acheté sur ldlc.be fonctionnera-t-il sans problème ou manipulation particulière en Belgique avec ma carte SIM proximus ? En cherchant sur google je n'ai pas trouvé de réponse claire.. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et à ceux qui prendront le temps de me répondre. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Il marchera tout à fait. LDLC vend des téléphone nue, donc tu n'auras aucune contrainte, il ne sera pas pas bloqué par un opérateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yondaime Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Parfait. Merci baucoup à toi. =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.