yondaime Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour à tous et à toutes, Comme le titre de ce sujet l'indique, je souhaite acheter un téléphone portable, le samsung G600 coloris gris / rose élégant. Toutefois, comme je ne le trouve pas dans les magasins proches de mon domicile et que le prix sur ldlc est assez avantageux (50¤ d'économie !), je pense l'acheter là-bas. Toutefois, étant un spaghetti dans ce domaine, une question se pose : un téléphone portable acheté sur ldlc.be fonctionnera-t-il sans problème ou manipulation particulière en Belgique avec ma carte SIM proximus ? En cherchant sur google je n'ai pas trouvé de réponse claire.. Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire et à ceux qui prendront le temps de me répondre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Il marchera tout à fait. LDLC vend des téléphone nue, donc tu n'auras aucune contrainte, il ne sera pas pas bloqué par un opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yondaime Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Parfait. Merci baucoup à toi. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.