slicano Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Mon problème: la carte plante et se réinitialise au bout de 5 a 30 secondes de jeu, quel que soit le jeu, les réglages etc... J'ai tout essayé, différents drivers (les officiels et les omega), j'ai flashé le bios de ma cm mais ça n'a rien changé. Est ce que en prenant des drivers plus anciens ça pourrait marcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 Peut être tu pousse trop les drivers (réglage trop haut) mais ça m'étonnerais que ce soit ça....Sinon peut être qu'elle chauffe trop.... Sinon...LE DIEUX DES CG IL SAIT PAS PAR HASARD.... Parce que c'est louche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 qu'appelles tu "la carte plante"? Freeze du jeu, autre? Tu peux donner le reste de ta config?(et la marque de la 9600xt) As tu un monitoring de temperature et de tensions? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Les drivers sont pas "poussés", je n'y ai pas touché, tout est en par défaut. La carte est une powercolor, sur un 1600XP 512DDR MSI K7t266Pro2. Et j'appelle la carte qui plante quand le "vpu recover" me dit qu'il a du réinitialiser la carte à cause d'un problème gnagnagna... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ackbo Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 t'as vérifiez ke t'avé assez d'alimentation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 a priori j'ai une enermax 350W donc je pense pas que c'est l'alim... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ackbo Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 wé c pas ça alors çà doit etre otre chose ! ( kes ke jsuis perspikasse ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Pour savoir la température et tout ça de la carte graphique il me faut quoi comme prog ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ackbo Posted December 30, 2003 Share Posted December 30, 2003 normalement t'as pas un programme ki été fourni avec ta CG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 30, 2003 Author Share Posted December 30, 2003 Avec la cg j'avais les drivers ati, des jeux (ça j'en avais des jeux...) et un windvd et voila c'est tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 Ptet un problème avec ta carte mère qui gère mal ta carte vidéo. Bus AGP pété (ça peut arriver) ? Ou alors ta carte graphique a tout simplement grillée par endroit (j'espère pas ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 Ou alors comme le suggèrent 50% des messages sur le forum de radeononthetop, le ventilo de la powercolor est vraiment merdique (qd il marche), et comme mon pc a une forte tendance au chauffage centrale, genre cpu à 60° en utilisation non intensive. Je sens que je vais faire un ptit échange standard contre une autre carte moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyduck Posted December 31, 2003 Share Posted December 31, 2003 ha oui powercolor... c un peu du noname en fait Je me rapelle avoir lu un article ou le ventirad d'une powercolor n'etait meme pas "collé" au vpu, regardes on sait jamais... Si c un pb de surchauffe, tu peux tenter de baisser les frequence core/ram de la cg pour voir ce que ca donne... evidement ce n'est pas une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted December 31, 2003 Author Share Posted December 31, 2003 je vais aller la changer contre une sapphire tout à l'heure je verrai bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slicano Posted January 2, 2004 Author Share Posted January 2, 2004 Moi je dis: VIVE SAPPHIRE !!!! (et à mort powercolor) pour 4€ de différence, ça vaut le coup. Quand j'ai ramené ma powercolor chez le taïwanais, ils me l'ont testé dans 2 pc différents avec 2 pilotes différents et à chaque fois plantage. Ils ont recommencé avec une autre powercolor et idem. Donc bon échange contre une Sapphire (188€ au lieu de 184€) et ça marche nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted January 2, 2004 Share Posted January 2, 2004 J'avais pas vu que tu avais une PowerColor (tu aurais du le mettre dans le titre ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
anachoret Posted January 5, 2004 Share Posted January 5, 2004 Lut...sinon....1 programme qui va bien pour les températures ainsi que pour tout savoir sur sa bécane......AIDA 32...... Voilà, voilà......babye!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.