slicano Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mon problème: la carte plante et se réinitialise au bout de 5 a 30 secondes de jeu, quel que soit le jeu, les réglages etc... J'ai tout essayé, différents drivers (les officiels et les omega), j'ai flashé le bios de ma cm mais ça n'a rien changé. Est ce que en prenant des drivers plus anciens ça pourrait marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Peut être tu pousse trop les drivers (réglage trop haut) mais ça m'étonnerais que ce soit ça....Sinon peut être qu'elle chauffe trop.... Sinon...LE DIEUX DES CG IL SAIT PAS PAR HASARD.... Parce que c'est louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 qu'appelles tu "la carte plante"? Freeze du jeu, autre? Tu peux donner le reste de ta config?(et la marque de la 9600xt) As tu un monitoring de temperature et de tensions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Les drivers sont pas "poussés", je n'y ai pas touché, tout est en par défaut. La carte est une powercolor, sur un 1600XP 512DDR MSI K7t266Pro2. Et j'appelle la carte qui plante quand le "vpu recover" me dit qu'il a du réinitialiser la carte à cause d'un problème gnagnagna... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 t'as vérifiez ke t'avé assez d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 a priori j'ai une enermax 350W donc je pense pas que c'est l'alim... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 wé c pas ça alors çà doit etre otre chose ! ( kes ke jsuis perspikasse ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Pour savoir la température et tout ça de la carte graphique il me faut quoi comme prog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ackbo Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 normalement t'as pas un programme ki été fourni avec ta CG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Avec la cg j'avais les drivers ati, des jeux (ça j'en avais des jeux...) et un windvd et voila c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ptet un problème avec ta carte mère qui gère mal ta carte vidéo. Bus AGP pété (ça peut arriver) ? Ou alors ta carte graphique a tout simplement grillée par endroit (j'espère pas ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Ou alors comme le suggèrent 50% des messages sur le forum de radeononthetop, le ventilo de la powercolor est vraiment merdique (qd il marche), et comme mon pc a une forte tendance au chauffage centrale, genre cpu à 60° en utilisation non intensive. Je sens que je vais faire un ptit échange standard contre une autre carte moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 ha oui powercolor... c un peu du noname en fait Je me rapelle avoir lu un article ou le ventirad d'une powercolor n'etait meme pas "collé" au vpu, regardes on sait jamais... Si c un pb de surchauffe, tu peux tenter de baisser les frequence core/ram de la cg pour voir ce que ca donne... evidement ce n'est pas une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 je vais aller la changer contre une sapphire tout à l'heure je verrai bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Moi je dis: VIVE SAPPHIRE !!!! (et à mort powercolor) pour 4€ de différence, ça vaut le coup. Quand j'ai ramené ma powercolor chez le taïwanais, ils me l'ont testé dans 2 pc différents avec 2 pilotes différents et à chaque fois plantage. Ils ont recommencé avec une autre powercolor et idem. Donc bon échange contre une Sapphire (188€ au lieu de 184€) et ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 J'avais pas vu que tu avais une PowerColor (tu aurais du le mettre dans le titre ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachoret Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Lut...sinon....1 programme qui va bien pour les températures ainsi que pour tout savoir sur sa bécane......AIDA 32...... Voilà, voilà......babye!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.