Aller au contenu

[CG] GROS problème sur 9600 XT


slicano

Messages recommandés

Mon problème: la carte plante et se réinitialise au bout de 5 a 30 secondes de jeu, quel que soit le jeu, les réglages etc...

J'ai tout essayé, différents drivers (les officiels et les omega), j'ai flashé le bios de ma cm mais ça n'a rien changé.

Est ce que en prenant des drivers plus anciens ça pourrait marcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les drivers sont pas "poussés", je n'y ai pas touché, tout est en par défaut.

La carte est une powercolor, sur un 1600XP 512DDR MSI K7t266Pro2.

Et j'appelle la carte qui plante quand le "vpu recover" me dit qu'il a du réinitialiser la carte à cause d'un problème gnagnagna...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors comme le suggèrent 50% des messages sur le forum de radeononthetop, le ventilo de la powercolor est vraiment merdique (qd il marche), et comme mon pc a une forte tendance au chauffage centrale, genre cpu à 60° en utilisation non intensive.

Je sens que je vais faire un ptit échange standard contre une autre carte moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui powercolor... c un peu du noname en fait :heben:

Je me rapelle avoir lu un article ou le ventirad d'une powercolor n'etait meme pas "collé" au vpu, regardes on sait jamais...

Si c un pb de surchauffe, tu peux tenter de baisser les frequence core/ram de la cg pour voir ce que ca donne... evidement ce n'est pas une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis: VIVE SAPPHIRE !!!! (et à mort powercolor) pour 4€ de différence, ça vaut le coup.

Quand j'ai ramené ma powercolor chez le taïwanais, ils me l'ont testé dans 2 pc différents avec 2 pilotes différents et à chaque fois plantage. Ils ont recommencé avec une autre powercolor et idem.

Donc bon échange contre une Sapphire (188€ au lieu de 184€) et ça marche nickel :keskidit::kimouss::kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...