fabiom Posté(e) le 2 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 Vaste débat donc que ce choix là ! Je vais donc laisser mon graveur en slave et mon lecteur dvd en slave ! Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je dis qu'il faut tjs mettre le graveur en master car c'est celui la qu'on flash le plus souvent donc pour évité des ennui on le laisse en master et puis c'est tous. Le mettre en slave incite juste a voir des probleme en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je ne me rappelle pas t'avoir vu dire que c'était pour une question de flashage qu'il fallait mettre en master. Il manque toujour le conseil d'un constructeur pour confirmer tes dires. De plus, tant qu'un périphérique marche, t'es pas censé le flasher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiom Posté(e) le 3 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Ok je vais donc le mettre en MASTER et en rester là pour le moment. Merci à tous ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.