NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Comment faire pour supprimer de vieux points de restauration créés par windows XP et dont on n aura plus besoin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Mon ordi a buggé Donc je disais ( ), va dans les outils système, fait un nettoyage de disque, une fois que ton ordi a fini de compresser les fichiers intulisés, etc...il va t'afficher une fenêtre avec deux onglets. Sur le deuxième, tu as l'option pour supprimer tous tes points de restauration sauf le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Dank je (merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.