Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 La commande "bureau" dans le lancement rapide, qui permet de l'afficher, elle se trouve où à la base ? Parce qu'après avoir installé Y'Z Dock et l'avoir mise dans ce dernier, je l'ai virée du lancement rapide, et depuis je ne peux plus utiliser l'icône que j'ai mise sur Y'Z Dock (vous me suivez?)... Alors j'aimerais bien la retrouver... Merci ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Télécharges le programme ici Nommes-le bureau.SCF (normalement il est déjà sous ce nom et mets-le dans ce dossier : C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 j'ai pas Application Data... j'ai ça => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 C'est un dossier caché ... Outils -> Options des dossier -> Onglet affichage -> Afficher les dossiers cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ok, merci pour ton aide rapide ++ uw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Merci aussi de l'astuce au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.