micke15 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Salut a tous j'ai une petite info a demander, Voilà quand on créer un compte skype chez soi sur son pc, est il possible d'acceder a son compte skype sur un autre pc chez un ami ? En fait sur mon pc je voit le petit icone vert de mon contact qui est connecté mais il me dit qu'il n'est pas chez lui et que son pc est éteint, il est ailleur sur un autre pc avec son compte skype. Est ce possible ? et si oui comment fait on merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui c'est comme pour MSN... les contacts ne sont pas stockés sur les machines mais sur des serveurs distants... du moment que Skype est installé tu te connectes avec le compte de ton choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke15 Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ok merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Un petit résolu dans le titre serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.