Aller au contenu

[XP] probleme windows


transman

Messages recommandés

Moi aussi j'ai le même problème. Je l'ai sur internet explorer, quand je pars sur certains sites, comme www.free.fr ( ils veulent vraiment pas que j'ai la freebox :p )

Donc ce sera quand même dur de reinstaller internet explorer :yes: .

Sinon essaye ça : coche cette case : dans Internet explorer, Outils --> Onglet Avancé --> et coche la case " Désactiver le débogueur de script " ( dans la section Navigation ).

Une question à Lobotomie, Norton system works marche t-il sous xp ? et est-il vraiment utile d'avoir ce logiciel sous xp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norton systeme works est a mon avi le meilleur logiciel que tu trouvera pour réparé booster et organiser ton disque dur tout est intégré a ce logiciel sauf une chose la sécurité internet qui pe etre aussi intégré au logiciel pour te mettre impeu l'eau a la bouche voici quelque truc que norton a en lui :mdr:

norton anti virus 2003

surveillance des telechargement intérnet pour les mise a jours

surveillance des installation des programmes

analyseur de la base de registre pour les erreurs windows +réparation de toute les erreur de windows

il fonctionne sur tout les os mais perso entre la version 2003 et 2004 je te consseil de prendre la 2003 car la 2004 a évoqué des bug

puor le rajout de norton systeme works tu le trouvera dans ce site www.telecharger.com

voila et a bientot :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...