transman Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 bonjour atous !j ai un petit probleme depuis qelque jours je n arrete pas d avoir un message me disant "effectuer un debogage "n ensuite une fenetre me dis erreur ligne :1 ou autre numero .je voulais savoir ce que veus dire un debogage et est-ce grave.Merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RWM Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Débogage c'est le fait de réparer un bug ou bogue en français, une erreur quoi, d'un programme. C'est quoi comme programme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 moi aussi g c'est erreur mais apres avoir utilisé norton systeme works g plus u aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transman Posté(e) le 31 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 en faite il y pas de nom du programme il demande juste d effectuer un debogage ensuite quand je mets non j ai une fenetre qui apparait meme plusieures qui me dis erreur ligne 601 ou 611 en faite sa peut etre n importe quel chiffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 esseille de trouvé norton systéme works sur le web avec ce progz il analyse tout ton disk il répara surment tout ton systeme si il y a des erreur moi c que j'ai fait pour le prob de débug et maintenent tout fonctionne niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Sinon essaie de voir quel programme fais ca et réinstalle le, on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 Moi aussi j'ai le même problème. Je l'ai sur internet explorer, quand je pars sur certains sites, comme www.free.fr ( ils veulent vraiment pas que j'ai la freebox ) Donc ce sera quand même dur de reinstaller internet explorer . Sinon essaye ça : coche cette case : dans Internet explorer, Outils --> Onglet Avancé --> et coche la case " Désactiver le débogueur de script " ( dans la section Navigation ). Une question à Lobotomie, Norton system works marche t-il sous xp ? et est-il vraiment utile d'avoir ce logiciel sous xp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobotomie Posté(e) le 31 décembre 2003 Partager Posté(e) le 31 décembre 2003 norton systeme works est a mon avi le meilleur logiciel que tu trouvera pour réparé booster et organiser ton disque dur tout est intégré a ce logiciel sauf une chose la sécurité internet qui pe etre aussi intégré au logiciel pour te mettre impeu l'eau a la bouche voici quelque truc que norton a en lui norton anti virus 2003 surveillance des telechargement intérnet pour les mise a jours surveillance des installation des programmes analyseur de la base de registre pour les erreurs windows +réparation de toute les erreur de windows il fonctionne sur tout les os mais perso entre la version 2003 et 2004 je te consseil de prendre la 2003 car la 2004 a évoqué des bug puor le rajout de norton systeme works tu le trouvera dans ce site www.telecharger.com voila et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.