Aller au contenu

Info sur une machine du refurb


corven

Messages recommandés

Bonjour,

Je me tourne de plus en plus vers le refurb d'apple.

J'aimerai savoir ce qu'est le processeur sur ce modèle : http://store.apple.com/fr/product/FA896F/A

Apparemment, d'après le type du chat apple, c'est une ancienne version, donc je suppose que c'est un T7700 pour être à 2.4ghz ?

Pouvez vous confirmer si vous avez des souvenirs de l'ancienne génération qu'un modèle à base de T7700 était dispo ? Parce que sinon c'est une nouvelle génération avec un T8300.

A coté d'un T8300 (2.4ghz - 3mo - 45nm) qu'est ce que vaut un T7700 (2.4ghz - 4mo - 65nm) ?

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te dirais, sans trop :transpi:, qu'un mac OS du moment que c'est sur un Mac (:D ), tu auras pas trop de différence

bon c'est sur que si tu compare un mac mini avec un mac pro tu la vois la différence :byebye:

mais bon entre deux MacBook Pro de génération différente, ça se ressent oui, mais c'est pas génant sur le plus "vieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute ...

[petit rappel : j'entre en BTS Communication Visuelle, donc j'ai des stages en entreprise qui vont bientôt tomber]

Nouvelle génération :

- T8300 2.4ghz 3mo (consomme moins, chauffe moins, archi optimisée)

- HDD 200go

- trackpad multitouch (concrètement dans quelle situation il est presque indispensable ?)

- 1800¤

Ancienne génération :

- T7700 2.4ghz 4mo (autonomie de combien ?)

- HDD 160go

- reconditionné (donc il tourne déjà depuis 1 an voire 1an et demi)

- ~1470¤

Ça vaut vraiment le coup de mettre 330¤ de plus ?

Suis total pommé là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les 330¤ ne sont pas justifiés.

Le refurbished sera peut-être neuf ou comme neuf, c'est pas sur du tout qu'il tourne depuis autant de temps ! Le trackpad multitouch je peux pas te dire, mais je doute que les fonctions en plus révolutionnent l'usage du portable !

Le gain de perf sera vraiment minime, et le gain en autonomie se comptera plus en minutes qu'autres choses, et encore ...

Vu l'écart de prix je te conseille le refurb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...