Posté(e) le 8 juillet 200817 a Hello tout le monde, J'ai installé Ubuntu 8.04 LTS, et j'ai 4 espaces de travail. Ma question est très simple, je voudrais mettre un fond d'écran différent par espace de travail, mais lorsque j'applique un fond d'écran, il s'applique sur tous les espaces de travail. Pourriez vous me dire comment faire pour avoir un fond d'écran par espace de travail ? Merci d'avance.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a t'as un ptit utilitaire qui fait ça je crois et qui s'appelle "wallpapoz" enfin je crois... pas sur EDIT: c'est bien ça: http://doc.ubuntu-fr.org/wallpapoz
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Auteur Merci pour ta réponse, je vais tester ca ce soir. Habitué d'AIX d'IBM, je pensais que c'était natif sous Linux, vu que c'est le cas sous AIX. Encore merci.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Merci pour ta réponse, je vais tester ca ce soir.Habitué d'AIX d'IBM, je pensais que c'était natif sous Linux, vu que c'est le cas sous AIX. Encore merci. sous kde oui
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Auteur Salut Aurielle ! Désolé mais je suis sous Gnome Je vais tester wallpapoz !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.