mastercartman Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Slt, Voilà depuis qq temps, pb avec mon outlook express. Quand je veux aller voir ma boite d'envoi, cela me met pas de réponse et ca plante!! y a t'il une solution pour retrouver un outlook tout bo tout propre ? Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodertal Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 salut les problèmes avec outlook express sont légions a priori ton problème viens, je pense, d'un fichier dbx corrompu ( Boîte d'envoi.dbx ), ça m'est arrivé un tas de fois LA solution : thunderbird, foxmail ... pour le moment, si tu veux réparer le tout : il existe un tas de logiciels de réparation des dbx mais j'en connais pas de gratuits jette un oeil la : http://www.faqoe.com/ si tu décide de changer de logiciel de messagerie, il est fort possible que à l'import dans le nouveau logiciel tu retrouve tout avant toute chose fais une sauvegarde de tous les dbx le chemin par defaut est : C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Identities\{DCC6C8B5-97E3-455E-9DC2-8BE670CF20D0}\Microsoft\Outlook Express courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.