epileptik19 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous, Alors voila j'ai commandé ma nouvelle config et je doit dire qu'une seul chose me pose problème car je n'y connais pas grand chose "Le watercooling". J'ai effectuer plein de recherche et de tests de KIT complet et je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis donc décidé à faire mon propre KIT est pour cela j'ai besoin de votre aide .. D'un part je vous donne les caractéristiques de ma nouvelle config : - Boitiers : Cooler Master Cosmos S RC-1100. - Alimentation : Cooler Master Real Power M 700W. - Carte mère : Asus Maximus Extreme. - Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500. - Mémoires : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ. - Cartes graphiques : Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4870 512 Mo. - Disque dur : Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo. En ce qui concerne le watercooling, la carte maximus extreme posséde un block pour le NB faut t'il le changer ? Si oui qu'elle WB NB Pour le WB processeur je pense a EK Water Blocks EK-Supreme Acetal Pour la pompe : Laing DDC 12 V Pro AGB Pour le radiateur je pense a HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir) qui s'intégrera certainement sur le haut du boitier, quelqu'un a t-il deja monter un tel radiateur sur le cosmos s ????? es que ca passe ??? le reservoir : EK Water Blocks Multioption RES 150 rev.2 les embouts : Embout 8/11 mm, fil. 1/4" pour Tuyau TYGON les tuyaux : Tuyau à haute flexibilité TYGON R3603 8/11 mm le liquide : The Feser Company Feser One - F1 - Orange UV les ventillos : Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou si il y a un problème avec ce matos ou l'intégration dans le boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...