epileptik19 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour a tous, Alors voila j'ai commandé ma nouvelle config et je doit dire qu'une seul chose me pose problème car je n'y connais pas grand chose "Le watercooling". J'ai effectuer plein de recherche et de tests de KIT complet et je ne trouve pas ce que je recherche. Je suis donc décidé à faire mon propre KIT est pour cela j'ai besoin de votre aide .. D'un part je vous donne les caractéristiques de ma nouvelle config : - Boitiers : Cooler Master Cosmos S RC-1100. - Alimentation : Cooler Master Real Power M 700W. - Carte mère : Asus Maximus Extreme. - Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500. - Mémoires : G.Skill Kit Extreme3 2 x 1 Go PC12800 HZ. - Cartes graphiques : Sapphire Pack Xfire Radeon™ HD 4870 512 Mo. - Disque dur : Western Digital VelociRaptor 300 Go - 16 Mo. En ce qui concerne le watercooling, la carte maximus extreme posséde un block pour le NB faut t'il le changer ? Si oui qu'elle WB NB Pour le WB processeur je pense a EK Water Blocks EK-Supreme Acetal Pour la pompe : Laing DDC 12 V Pro AGB Pour le radiateur je pense a HW Labs Black ICE Radiator GT Stealth 360 (noir) qui s'intégrera certainement sur le haut du boitier, quelqu'un a t-il deja monter un tel radiateur sur le cosmos s ????? es que ca passe ??? le reservoir : EK Water Blocks Multioption RES 150 rev.2 les embouts : Embout 8/11 mm, fil. 1/4" pour Tuyau TYGON les tuyaux : Tuyau à haute flexibilité TYGON R3603 8/11 mm le liquide : The Feser Company Feser One - F1 - Orange UV les ventillos : Coolink SWiF-1201 Basic Super Silent voila si vous pouvez me dire ce que vous en pensez ou si il y a un problème avec ce matos ou l'intégration dans le boitier ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour le WC ca a l'air pas mal, le reservoir je le trouve bien cher par contre, et pour le rad pour qu'il passe dans le cosmos il faut un rad assez fin de 120mm de large, comme le magicool 360. Pour le tuyau le Tygon est assez cher du innovatek specialz fait presque aussi bien pour moins cher. Je ne connais pas les coolinks masi ca risque de te faire cher en ventilateurs, il vaut mieux prendre des noiseblocker XL1 ou XL2 qui sont tres silencieux une fois sous voltés, relativement performants et surtout beaucoup moins cher Je te conseille de commander dans une boutique comme docmicro ou OpenJL pour ton Wc tu en auras pour beaucoup moins cher et tu as plus de choix Pour l'integration dans le boitier il est evident de mettre le rad en haut, apres pour les autres elements a toi de voir, il est preferable de mettre la pompe en bas et le reservoir le plus haut possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epileptik19 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour le WC ca a l'air pas mal, le reservoir je le trouve bien cher par contre, et pour le rad pour qu'il passe dans le cosmos il faut un rad assez fin de 120mm de large, comme le magicool 360.Pour le tuyau le Tygon est assez cher du innovatek specialz fait presque aussi bien pour moins cher. Je ne connais pas les coolinks masi ca risque de te faire cher en ventilateurs, il vaut mieux prendre des noiseblocker XL1 ou XL2 qui sont tres silencieux une fois sous voltés, relativement performants et surtout beaucoup moins cher Je te conseille de commander dans une boutique comme docmicro ou OpenJL pour ton Wc tu en auras pour beaucoup moins cher et tu as plus de choix Pour l'integration dans le boitier il est evident de mettre le rad en haut, apres pour les autres elements a toi de voir, il est preferable de mettre la pompe en bas et le reservoir le plus haut possible. Ok je te remercie pour tes réponses rapides claires et bien fondées je suppose j'vais regarder tous ca mais c'est surtout qu'il y a beaucoup de piece qui ne sont pas en stock grrrrr les vilains lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Sur docmicro la disponnibilité generale des produits est bonne pourtant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.