Apophys Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, L'actu ATI laissait sous entendre qu'il serait possible avec le crossfireX de "mixer" des cartes graphiques différentes et donc générations différentes également... Pouvez vous me confirmez ou infirmer ceci en sachant que j'aimerais me faire un crossfire de mon ancienne 3870 X2 + ma nouvelle 4850... Merçi d'avance Apophys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Théoriquement c'est possible ... mais je ne pas encore vu de tests ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophys Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Théoriquement c'est possible ... mais je ne pas encore vu de tests ... Bon ben d'après ce tableau ATI CrossFire, le crossfireX n'est possible qu'avec les cartes de même génération. Il faudrait qu'ils soient + clairs dans ce qu'ils disent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.