Aller au contenu

Mini PC polyvalent pour 500¤


dilio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

  • Je cherche à monter une mini tour aux alentour de 500€.
  • Mon utilisation sera principalement internet, jeux, film, gravure double couche, un peu de photoshop. Enfin une utilisation polyvalente comme le décrit mon titre.

Ce dont je suis un peu pret sure sur le matos à prendre est:

  • E8400
  • 2*1 GO DDR6400 en CL4
  • Radeon 4850
  • Sageate caviar se 320 GO ( en 7.11 si je ne me trompe pas )

Ce dont je suis beaucoup moins sur c' est le boitier et la carte mère µatx à choisir.

De plus si vous pouviez me conseiller clavier et souris avec un bon rapport qualité prix ( en dehors du budget mini tour ).

merci de m' avoir lu et de vos futurs réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien a mon avis il y as dépassement de budget

E8400 -------145€

Ram ---------50€

HD4850 -----155€

DD-----------50€ ( je te conseil les samsung pour leur silence )

On arrive déjà à 400€

Faire un bon boitier+ alim+ carte mère

ON peut faire au mieu

Antec NSK4480B--------70€ avec alim 380W antec

+Gigabyte P31-S3--------55€

Graveur ???

Mais ça reste en atx mais les dimension du boitier sont assez faible, sinon faut passer au HTPC ou barebones.Pour ton clavier souris, tu veut filaire ?? prix max ?? rétro-éclairage ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e8400 120€, 4850 140€ je crois sur montgallet. Pour un depassement budget pas bien grave enfin si il es pas trop important :)

Pour la Antec NSK4480B--------70€ avec alim 380W antec

http://www.materiel.net/ctl/Mini_boitiers/31197-NSK3480.html C' est la meme en µatx donc ca colle bien.

Il me manque vraiment la carte mere µatx pas trop chere qui accepte la ram a 800 mhz ^^

Pour de la ram il y a une grosse différence entre la 667mhz et la 800 mhz en DDRII ?

graveur je pense pioneer

pour clavier et souris quelque chose de qualité sans fil de préférénce ou filaire au pire, 50 € l ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi je sais mais le prix des carte mère n'est pas le mème np, pour une G33-DS2-R faut compter 80€ une P5E-Vm SE aussi, une P5K-Vm 70€, P5E VM HDMI 100€ , P5E- aussi. J'ai trouver une Gigabyte GA-G31MF-S2 pour 50€ mais je sais pas trop se quel vaut. En clavier j'ai vu le Microsoft Wireless Optical Desktop 3.0 , mais les plus réputer se sont les MX3200 et MX5000 mais il dépasse ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...