Aller au contenu

Gigabyte GA-7NNXP


Messages recommandés

ba oui et non!!

En faite il parait ke le DPS (dual pwer system) C juste commercial et ke son utilité est douteuse.

LE prix aussi ilest pas bon. Un moment G faillit l'ht et pis finalment ma petit K7T266 PRO2 ma regarde avec ces petits condo tout mimi d'un air de dire :

Garde moi stp, Garde moi stp :D:vomi1:

et G craqué et moi aussi :yes::pleure: car je lui ai repondu: Scuse moi d'avoir voulu me debarasser de toi ma ch'tite carte ke z'M :mdr::mdr::mdr::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai une ga-8knxp..Ouais j'ai pas de pb..C'est vrai que le dps(2) sert un peu a rien... ;)

j'en ai eu 2 (dont une qui a grillé), c'est une très bonne carte au niveau de la stabilité et des fonctionnalités. De plus, le packaging fait rêver, tu as tout ce dont tu as besoin et même beaucoup plus.

j'en suis très content.

Dans mon cas le DPS c'est révélé indispensable (overclocking) pour atteindre de plus hautes fréquences de manière stable.

si j'en ai changé c'est uniquement compte tenu du fait que le Vcore est limité à 1.60v ce qui est fort dommage, j'ai d'ailleurs mailé GIGABYTE afin de savoir si par un nouveau bios il serait possible d'augmenter la tension du CPU, ils m'ont dis que cela n'était techniquement pas possible, donc vmod obligé :chinois:

en gros, c'est une superbe carte que je conseil si ton but premier n'est pas l'overclock à moins de vmodder celle-ci :yes:

le mienne qui revenait du SAV (donc la 2ième) je l'ai vendu à un pote pour 160,00€ facture comprise et même pas ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...