Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Voilà j'aurais voulu avoir votre avis sur cette cm...En dehors du fait qu'elle est cher.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 Oui c'est un bonne carte. Du moin les commentaires un peux partout sont très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 La meilleur Je vais pe l'acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oh plombier Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 + 1 pour la gigabyte etant posseceur de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 La meilleur Je vais pe l'acheter aussi mais j'ai pas l'intention de l'acheter c pour ami...Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 ba oui et non!! En faite il parait ke le DPS (dual pwer system) C juste commercial et ke son utilité est douteuse. LE prix aussi ilest pas bon. Un moment G faillit l'ht et pis finalment ma petit K7T266 PRO2 ma regarde avec ces petits condo tout mimi d'un air de dire : Garde moi stp, Garde moi stp et G craqué et moi aussi car je lui ai repondu: Scuse moi d'avoir voulu me debarasser de toi ma ch'tite carte ke z'M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah moi j'ai une ga-8knxp..Ouais j'ai pas de pb..C'est vrai que le dps(2) sert un peu a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Bah moi j'ai une ga-8knxp..Ouais j'ai pas de pb..C'est vrai que le dps(2) sert un peu a rien... j'en ai eu 2 (dont une qui a grillé), c'est une très bonne carte au niveau de la stabilité et des fonctionnalités. De plus, le packaging fait rêver, tu as tout ce dont tu as besoin et même beaucoup plus. j'en suis très content. Dans mon cas le DPS c'est révélé indispensable (overclocking) pour atteindre de plus hautes fréquences de manière stable. si j'en ai changé c'est uniquement compte tenu du fait que le Vcore est limité à 1.60v ce qui est fort dommage, j'ai d'ailleurs mailé GIGABYTE afin de savoir si par un nouveau bios il serait possible d'augmenter la tension du CPU, ils m'ont dis que cela n'était techniquement pas possible, donc vmod obligé en gros, c'est une superbe carte que je conseil si ton but premier n'est pas l'overclock à moins de vmodder celle-ci le mienne qui revenait du SAV (donc la 2ième) je l'ai vendu à un pote pour 160,00€ facture comprise et même pas ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.