Posté(e) le 7 juillet 200817 a Bonjour à tous, Je vais bientot avoir ce portable de chez tosh, a base de 8600M GT SLI, comme je penses bien que les pilotes fourniis ne sont pas de dernière fraicheur, quels pilotes me recomenderiez vous ? Que ce soit pour la version vista home premium 32 bits, ou 64bits que je commanderrai par la suite. Merci par avance :chinois;
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Salut gallean, Les pilotes de cartes graphiques sont fournis par le constructeur du portable. Il existe aussi une autre solution : l'adaptation de driver fixe pour une carte de portable. Nous avons ce sujet qui y est dédié. Jettes-y un coup d'oeil
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Auteur voui fin sur la centralisation que les vista 32 bits (pourquoi j'ai mis xp moi)...
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Il faut donc aller faire un tour sur leurs forums, là vous trouverez les dernières versions que ce soit pour windows XP 32 & 64bits que vista 32 & 64bits.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a Auteur oki j'avai mal lu maintenant c'est vrai qu'a part les 4Go de RAM pris en charge je ne trouve pas trop l'interet de vista 64bits ^^
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur disons que...c'est bien joli les fofo ricain (je parle l'anglais pas de souci) mais j'aurrai préféré avoir votre opinion
Posté(e) le 9 juillet 200817 a et bien, j'ai toujours utilisé les drivers officiels de Nvidia pour pc fixe, en modifiant un fichier fourni par laptopvideo2go pour les rendre compatible avec les portables. Ca à toujours fonctionné super bien, jusqu'à ce qu'à chaque fois je rencontre un nouveau bug qui me fait changer de version de drivers.
Posté(e) le 11 juillet 200817 a Auteur bon je l'ai reçu hier je galere toujours autant avec vista...(ouai j'ai beau essayer j'arrive pas a m'y faire) j'aurrai quelques services a activer je penses pour pouvoir voir les lecteurs réseau dans le poste de travail (fin le vu que mon alim de serveur a rendu l'âme) a moins que ça ne soit pas possible avec la version home premium Gallean que ça embête de pas utiliser le dernier de ses 4Go :/
Posté(e) le 11 juillet 200817 a ah bah c'est sur, si t'est en 32bits. je ne peux pas t'aider pour vista, je ne l'ai gardé que 2jours au max c'était trop le bordel à mon gout.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.