gallean Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour à tous, Je vais bientot avoir ce portable de chez tosh, a base de 8600M GT SLI, comme je penses bien que les pilotes fourniis ne sont pas de dernière fraicheur, quels pilotes me recomenderiez vous ? Que ce soit pour la version vista home premium 32 bits, ou 64bits que je commanderrai par la suite. Merci par avance :chinois; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut gallean, Les pilotes de cartes graphiques sont fournis par le constructeur du portable. Il existe aussi une autre solution : l'adaptation de driver fixe pour une carte de portable. Nous avons ce sujet qui y est dédié. Jettes-y un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 voui fin sur la centralisation que les vista 32 bits (pourquoi j'ai mis xp moi)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Il faut donc aller faire un tour sur leurs forums, là vous trouverez les dernières versions que ce soit pour windows XP 32 & 64bits que vista 32 & 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 oki j'avai mal lu maintenant c'est vrai qu'a part les 4Go de RAM pris en charge je ne trouve pas trop l'interet de vista 64bits ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 y'a pas de soucis moi non plus je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 disons que...c'est bien joli les fofo ricain (je parle l'anglais pas de souci) mais j'aurrai préféré avoir votre opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 et bien, j'ai toujours utilisé les drivers officiels de Nvidia pour pc fixe, en modifiant un fichier fourni par laptopvideo2go pour les rendre compatible avec les portables. Ca à toujours fonctionné super bien, jusqu'à ce qu'à chaque fois je rencontre un nouveau bug qui me fait changer de version de drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 et niveau perf tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 ça a toujours été au poil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 bon je l'ai reçu hier je galere toujours autant avec vista...(ouai j'ai beau essayer j'arrive pas a m'y faire) j'aurrai quelques services a activer je penses pour pouvoir voir les lecteurs réseau dans le poste de travail (fin le vu que mon alim de serveur a rendu l'âme) a moins que ça ne soit pas possible avec la version home premium Gallean que ça embête de pas utiliser le dernier de ses 4Go :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 ah bah c'est sur, si t'est en 32bits. je ne peux pas t'aider pour vista, je ne l'ai gardé que 2jours au max c'était trop le bordel à mon gout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.