Aller au contenu

[PS2] Probleme pour l'allumer


Messages recommandés

Bonjour en ouvrant ma Playstation 2 (Les premieres) j'ai sans faire exprés détacher un fil gris qui était scotcher sur le cache pour le CD et a un autre en droit cela m'a donner alors plus un seul signal de la Play, plus rien ne s'allume.

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas trés douer en matiére de Playstation donc je voudrais savoir si'il serait possible de le remmettre ? mais de ou a ou ?

Ou si je dois allez voir un réparateur pour racheter le fil gris.

Et est-ce que c'est se fil gris qui me donne que je n'ai plus aucun signal de ma play ??

Merci de vos réponse, j'éspére que vous pourrez m'aidez.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ouvrant ma Playstation 2 (Les premieres) j'ai sans faire exprés détacher un fil gris qui était scotcher sur le cache pour le CD et a un autre en droit cela m'a donner alors plus un seul signal de la Play, plus rien ne s'allume.

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas trés douer en matiére de Playstation donc je voudrais savoir si'il serait possible de le remmettre ? mais de ou a ou ?

Ou si je dois allez voir un réparateur pour racheter le fil gris.

Et est-ce que c'est se fil gris qui me donne que je n'ai plus aucun signal de ma play ??

Merci de vos réponse, j'éspére que vous pourrez m'aidez.

Merci de votre aide

euh pourquoi l'as tu ouverte?

Et de toute façon ,vu que tu l'as ouverte,tu as perdu la garantie,donc il ne te reste plus que la solution d'un gars qui s'y connait et qui pourrait la réparer....et là je ne sais pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai ouvert pour nettoyer l'interieur, car quelques jeux avaient des coupures.

Donc pour toi c'est impossible de remettre ce fil gris ??

Pas grave, j'éspere que quelqu'un d'autre peut m'aider

s'il vous plait

bah si c'est bien pour ça,tu n'aurais pas du l'ouvrir car c'est juste la lentille qu'il fallait nettoyer! :transpi:

Après Sony n'ira pas te le remettre,ça c'est sur!

Il faudra que tu trouves un gars qui puisse te ressouder tout ça a sa place...je laisse les autres te confirmer et bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ouvrant ma Playstation 2 (Les premieres) j'ai sans faire exprés détacher un fil gris qui était scotcher sur le cache pour le CD et a un autre en droit cela m'a donner alors plus un seul signal de la Play, plus rien ne s'allume.

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas trés douer en matiére de Playstation donc je voudrais savoir si'il serait possible de le remmettre ? mais de ou a ou ?

Ou si je dois allez voir un réparateur pour racheter le fil gris.

Et est-ce que c'est se fil gris qui me donne que je n'ai plus aucun signal de ma play ??

Merci de vos réponse, j'éspére que vous pourrez m'aidez.

Merci de votre aide

euh pourquoi l'as tu ouverte?

Et de toute façon ,vu que tu l'as ouverte,tu as perdu la garantie,donc il ne te reste plus que la solution d'un gars qui s'y connait et qui pourrait la réparer....et là je ne sais pas du tout...

La garantie cela devait faire quelque temps qu'elle etait perimee.

Apres pour ton fil gris, si tu l'as encore et que tu sais precisement d'ou tu l'a detache et si c'est une rupture de soudure, tu dois pouvoir le remettre, si c'est autre chose tu auras plus de mal. Je te deconseille aussi le reparateur, tu en aurais pour moins chere d'en acheter une nouvelle.

Apres conseil aussi pour les choses en electronique en general, ne jamais etre brusque pendant un nettoyage, c'est fragile ces bestiolles. Et pour un probleme de coupure, un simple nettoyage de la lentille aurait pu aider et sans risquer de casser ta machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sony n'ira pas te le remettre,ça c'est sur!

Il faudra que tu trouves un gars qui puisse te ressouder tout ça a sa place...je laisse les autres te confirmer et bonne chance!

euh si, je crois que sony répare encore ces ps2. Mais c'est pas gratuit. normal.

quand au cable cité, c'est fait pour qu'il s'arrache en ouvrant indélicatement la console, il aurait fallu te renseigner un brin avant vlb25. :transpi:

C'était pas bien dur de le remettre dans mes souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Sony n'ira pas te le remettre,ça c'est sur!

Il faudra que tu trouves un gars qui puisse te ressouder tout ça a sa place...je laisse les autres te confirmer et bonne chance!

euh si, je crois que sony répare encore ces ps2. Mais c'est pas gratuit. normal.

quand au cable cité, c'est fait pour qu'il s'arrache en ouvrant indélicatement la console, il aurait fallu te renseigner un brin avant vlb25. :8

C'était pas bien dur de le remettre dans mes souvenirs.

oui Sony répare mais s'il voit que la console a été ouverte...je suis pas sure. C'est uniquement pour ça que j'ai un doute.mais moi a l'epoque ça coutait 500 Francs la réparation de la ps1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(yunielaboss @ 07-07-2008 00:36:35)

CITATION(VLB25 @ 07-07-2008 00:26:40)

Bonjour en ouvrant ma Playstation 2 (Les premieres) j'ai sans faire exprés détacher un fil gris qui était scotcher sur le cache pour le CD et a un autre en droit cela m'a donner alors plus un seul signal de la Play, plus rien ne s'allume.

Comme vous pouvez le voir je ne suis pas trés douer en matiére de Playstation donc je voudrais savoir si'il serait possible de le remmettre ? mais de ou a ou ?

Ou si je dois allez voir un réparateur pour racheter le fil gris.

Et est-ce que c'est se fil gris qui me donne que je n'ai plus aucun signal de ma play ??

Merci de vos réponse, j'éspére que vous pourrez m'aidez.

Merci de votre aide

euh pourquoi l'as tu ouverte?

Et de toute façon ,vu que tu l'as ouverte,tu as perdu la garantie,donc il ne te reste plus que la solution d'un gars qui s'y connait et qui pourrait la réparer....et là je ne sais pas du tout...

La garantie cela devait faire quelque temps qu'elle etait perimee.

Apres pour ton fil gris, si tu l'as encore et que tu sais precisement d'ou tu l'a detache et si c'est une rupture de soudure, tu dois pouvoir le remettre, si c'est autre chose tu auras plus de mal. Je te deconseille aussi le reparateur, tu en aurais pour moins chere d'en acheter une nouvelle.

Apres conseil aussi pour les choses en electronique en general, ne jamais etre brusque pendant un nettoyage, c'est fragile ces bestiolles. Et pour un probleme de coupure, un simple nettoyage de la lentille aurait pu aider et sans risquer de casser ta machine.

Merci de ta reponse mais le probleme c'est que je sais le point d'arrivée du fil gris qui est sur la boite qui recouvre le CD. Mais le point de départ, je n'en sait rein, c'est pour sa que je voudrais l'aide de quelqu un qui a une PS2 et qui a déja rencontrer ce probleme.

Oui la garantie est périmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la PS2 ne s'allume plus, il ya des chances que ca soit le raccord du bouton ON/OFF, ce fil "gris" dont tu parle, c'est pas plutot une FICHE (dans le sens ou il est PLAT ?) normalement tu prend une pince a épiler, et tu dois pouvoir le remettre à sa place.

ici pour les images : http://trompette.free.fr/demontage/demontage.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...