Aller au contenu

Gros gros problème Carte son Creatife X-Fi XM


Kafir

Messages recommandés

Bonjour je possède une carte son Créative X-Fi Xtrem Music qui a toujours parfaitement fonctionné.

Depuis avant hier environ quand j'écoute de la musique ça marche nikel puis au bout d'un moment je peux plus lancer de musique car mon player me marque : impossible d'ouvrir les périphériques de lecture nécessaires. Ils sont peut être en cours d'utilisation ou indisponibles.

Je clique sur l'icone du volume en bas a droite et ça me met : aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. Ce programme va maintenant se fermer

Je me suis dit que j'avais installer un truc qui a foutu la merde donc j'ai décidé de formater aujourd'hui.

et rebelote les musiques se lisent très bien et au bout d'un moment je peux plus rien lancer que se passe t'il ?? :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si tu as d'autres slots PCI de libres, tu peux en changer, pour la carte son le premier est à recommander (le plus proche de la carte vidéo, les slots sont hiérarchisés et le slot 1 à la priorité sur le 2 ...etc, ma Créative supporte tout sur ce slot. Y compris les failles après l'installation d'un logiciel (CD virtuel ou de gravure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...