Aller au contenu

Tineye:quelqu'un aurait il une invit [RESOLU]


Messages recommandés

Bonjour,

A tout hasard je poste un message pour savoir si l'un d'entre vous aurait la sympathie de me faire partager une invite pour la version bêta du moteur de recherche Tineye afin que je puisse faire une recherche pour une image. Ou bien est ce que quelqu'un voudrait bien me rendre le service d'effectuer une recherche à ma place?

Par ailleurs, quelqu'un saurait il la durée d'attente pour recevoir l'invitation que j'ai sollicité via leur site? est-ce long en ce moment?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben personne ne m'a répondu... personne a l'air d'être au courant de ce superbe moteur de recherche qui pourrait enfin légaliser un peu plus l'utilisation d'images sur le net, et donc instaurer quelques barrière à l'abus de Droit sur le net.

Tineye est en effet capable de comparer une photo que vous uploader sur le site tineye et de la comparer à plusieurs millions de photos sur le net afin de localiser si votre photo se trouve sur d'autres sites. Le moteur prend meme en compte les modification de votre image. C'est vraiment révolutionnaire meme si encore peu efficace dans certains cas. L'assiette de recherche est encore limitée mais parait il grandie petit à petit et c'est déjà pas mal pour une version bêta.

POUR CEUX QUE CA INTERESSE : j'ai reçu mon invitation à tester la version bêta, un jour à peu pres, après l'avoir demandée. Plus rapide que ce que je pensais ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...