generation-rw Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Bonjour, voici les valeurs relever par everest pour mon Alim Axxyon de 520Watts Valeurs de voltage: Noyau CPU ==> 1.34 V +3.3 V ==> 3.36 V +5 V ==> 5.21 V +12 V ==> 12.53 V Mise en veille +5 V ==> 5.07 V Est ce que mon alim fourni l'élecgtricité correment ? puis je faire de l'O/C avec ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 C'est des mesures au repos ou en charge ? c'est deja pas trop bon signe comme ca la valeur du 5v et 12v... La vraie question c'est la différence des mesures en charge et au repos... lance un jeu, ou tout autre chose très lourd pour la machine... si les valeurs varient beaucoup trop alors c'est que l'alime est pas géniale non... Link to comment Share on other sites More sharing options...
generation-rw Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Ce sont des mesures au repos Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 Salut, En fait, ça serait bien que tu nous précise sur quelle machine tu vuex utiliser cette alimentation... Comme ça, il sera possible de faire une simulation grâce au site eXtreme Power Supply Calculator Bien INpactiennement Link to comment Share on other sites More sharing options...
generation-rw Posted July 5, 2008 Author Share Posted July 5, 2008 Cette alim est sur mon "PC3" dans ma signature... . Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted July 5, 2008 Share Posted July 5, 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeburp Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodwhitegod Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... ha ! pardon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisscore Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... ha ! pardon... je pense que ça n'est pas une alim pour l'OC, noname, pour l'OC c'est jamais très bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.