generation-rw Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonjour, voici les valeurs relever par everest pour mon Alim Axxyon de 520Watts Valeurs de voltage: Noyau CPU ==> 1.34 V +3.3 V ==> 3.36 V +5 V ==> 5.21 V +12 V ==> 12.53 V Mise en veille +5 V ==> 5.07 V Est ce que mon alim fourni l'élecgtricité correment ? puis je faire de l'O/C avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 C'est des mesures au repos ou en charge ? c'est deja pas trop bon signe comme ca la valeur du 5v et 12v... La vraie question c'est la différence des mesures en charge et au repos... lance un jeu, ou tout autre chose très lourd pour la machine... si les valeurs varient beaucoup trop alors c'est que l'alime est pas géniale non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Ce sont des mesures au repos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Salut, En fait, ça serait bien que tu nous précise sur quelle machine tu vuex utiliser cette alimentation... Comme ça, il sera possible de faire une simulation grâce au site eXtreme Power Supply Calculator Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generation-rw Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Cette alim est sur mon "PC3" dans ma signature... . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeburp Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... ha ! pardon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 TEnsion fiable, d'un voltmetre ? Logiquement, un Voltmètre bien calibré a de fiables mesures... Je parle si il a relevé les tensions a partir d'un soft type Speedfan et Co... ha ! pardon... je pense que ça n'est pas une alim pour l'OC, noname, pour l'OC c'est jamais très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.