Aller au contenu

[CG] Impossible d'activer le double affichage pour TV


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci bien embêtant. Je dispose d'une TV avec entré S-Video (je crois, c'est une prise RCA jaune), ainsi qu'une carte graphique 7900GT avec l'adaptateur permettant de sortir le signal en S-Video.

Seulement voilà, je branche tout, mais les drivers nvidia ne détectent pas la TV: les options me permettant de choisir le mode clone ou dual view ne sont pas disponible. Seul le mode affichage unique est là...

Screen dans le driver nvidia: http://lh5.ggpht.com/steve.berberat/SG9ETP...ble.jpg?imgdl=1

Je dispose de Vista 64 bits ainsi que des drivers nvidia 169.25 également pour le 64 bits.

J'ai tenté d'aller sous "mon affichage n'est pas listé". Il y a un bouton "Détection avancé des affichages". En cliquant dessus, il recherche pendant 2-3 secondes, puis un message me disant que rien n'a été trouvé apparait. Il me demande "Voulez-vous activer l'affichage de la télévision?" Je mets oui, mais cela ne change rien, les options pour les affichages sur plusieurs écran sont toujours indisponibles...

Si quelqu'un a une idée ou a déjà eut ce genre de problèmes, je suis preneur :byebye:

Merci d'avance pour votre aide qui me serait bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...