bojack9512 Posté(e) le 4 juillet 2008 Posté(e) le 4 juillet 2008 voila je possede un logitech g11 et je me pose une question a propos des touches programmable(g) en fait en jeu est il possible de les associer a un action???(exemple dans un fps l associer a l action s accroupir) ou faut il obligatoirement associer les actions a une touches et programmer les touches g pour qu elles remplacent ces touches???(bon d accord ya pas beaucoup de difference mais c est beaucoup plus rapide et pratique de les associer directement)
Drak Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 ?? Pas saisi le sens de la question... Sur le G11... pour programmer une touche tu appuies sur "MR" ensuite tu choisi la touche "G" a associer... et après LA touche ou LES combinaisons de touches a associer et tu appuies sur "MR" tu peux aussi bien associer qu'une seule touche (accroupir... souvent C ou X) tout comme une combinaison ou une suite de touches
bojack9512 Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2008 en gros je voudrais savoir si on pouvait se servir de ces touches comme des touches a part entiere
Drak Posté(e) le 5 juillet 2008 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui bien sur, il faut juste les assigner auparavant...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.